Accueil > Stages & Formations > Récupération de points

Récupération de points du permis de conduire - auto-école CER Bobillot Paris


Connaitre son solde de points. Effectuer un stages de récupération de points de permis de conduire avec l'auto-école CER Bobillot Paris




Tous nos stages de récupération de points de permis les moins chers à Paris et en Ile-de-France!

N’attendez pas de perdre tous les points de votre permis de conduire pour les récupérer. pour parer  à un permis de conduire fragile, CER Bobillot vous propose des stages de récupération de points de permis de conduire partout en France. Choisissez votre centre, tous agréés par les préfectures de leur département, et réservez votre place. Après avoir suivi et participé activement à ce stage, vous avez la possibilité de récupérer jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire. Evitez la suspension ou l’annulation de votre permis. Réagissez et faites un stage de récupération de points avant qu'il ne soit trop tard.Plusieurs moyens vous permettent de récupérer la totalité ou une partie des points que vous avez perdu sur votre permis de conduire. Nous sommes là pour vous conseiller et vous aider à ne plus fragiliser votre permis de conduire en gardant un maximum de points valides sur votre permis.

  • Récupérer 4 points en participant à un stage de sensibilisation à la sécurité routière.
    Participer à un stage de récupération de points permet la récupération de 4 points dès le lendemain du stage. Chaque conducteur peut participer à un stage tous les 1 an + 1 jour.

  • stage récupération points bobillot
  • La récupération automatique de 1 point au bout de 6 mois
    Depuis janvier 2007, le point perdu à la suite de certaines infractions (excès de vitesse de moins de 20 km/h, ou chevauchement d’une ligne continue), est reconstitué au bout de 6 mois s'il n'y a pas eu d'autres infractions enregistrées durant l'année.
  • La récupération totale au bout de 3 ans
    Si vous ne commettez aucune infraction donnant lieu à un retrait de points pendant 3 ans à partir de la date du dernier retrait, vous récupérez alors la totalité de vos points.
  • +2 points par an (acquisition progressive) pendant la période probatoire
    Depuis janvier 2008, les jeunes conducteurs acquièrent progressivement le capital de 12 points au rythme de 2 points par an sur 3 ans (3 points par an sur 2 ans pour les conduites accompagnées) et non plus en une seule fois à la fin de la période probatoire, et ce, s'ils n'ont subi aucun retrait de points.

prefecture-drapeau



Accès entreprise
& partenaire


Email d'utilisateur

Mot de passe

Valider

Mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore
inscrit au réseau CER ?

Devenez partenaire


DEVENEZ PARTENAIRE


Tarifs préférentiels et espace personnalisé pour vos dirigeants et vos salariés.

Cliquez pour en savoir plus